probleme avec mes deux chattes
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Sep 01, 2008 11:56 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
probleme avec mes deux chattes
bonjour jai un petit probleme et jaurai voulu savoir si cetait normal ou non. jai une de mes chattes qui a trois un peu passé qu'on a toujours eu depuis le debut et la semaine derniere nous avons adopté une aure minette agée de 4 mois. tout ce passe bien entre elles deux. mais la petite a commencé a tété la grosse bien que celle ci nest pas de lait. est-ce normal? surtout que ma grosse miaule bizarement mais elle se laisse faire. que dois je faire?mrci
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]