C'est encore moi qui vous sollicite pour Tosca. Comme je le disais en début de semaine, j'essaye de sevrer ma minette, je lui donne 20 g de croquettes spéciales chaton ramollies à l'eau et un bib le matin et le soir. Mes soucis sont les suivants : premièrement, Tosca refuse de manger dans la gamelle. Je lui donne à la main, j'enfouie ma main dans la gamelle, elle mange, et dès que j'enlève ma main, elle arrête. J'ai essayé plusieurs méthode, lui mettre le museau dedans doucement, en mettre par terre mais elle ne veut pas. Aujourd'hui, j'ai du partir tout l'après-midi, je l'ai laissée à mon mari, il n'a rien pu lui faire avaler (elle avait son bib de 8 h 30 dans le ventre et c'est tout). Dès que je suis rentrée, elle a mangé, dans mes doigts comme une affamée. Mon second soucis, c'est qu'elle ne mache pas, n'attrape pas, elle tète...Elle met sa langue en rond la bouillie de croquette est dessus et elle suce.
Alors, avez-vous déjà rencontré ce problème ? Elle a 5 semaines dois-je simplement prendre patience ? Et puis une question bête (une de plus) combien de fois par jour je dois lui donner à manger, sachant que pour l'instant je ne peux pas laisser la gamelle à sa disposition, mon chien n'attend que ça. Dès qu'elle saura sauter, je la mettrai en hauteur.
Merci de votre aide.