Ou alors faut commander sur ebay, mais ya environ 10euros pour un set bento box + accessoires et environ 20euros de frais de port du Japon!!! Donc ca fait cher la boiboite!!

A paris et bordeaux, apparemment ya des magasins qui en vendent mais comme j'habite pas là-bas... Alors je me demandais si l'un d'entre vous y habite, si ca le ou la dérangerais d'y aller faire un tour pour mes achats et de me les envoyer (bien sur je rembourserai frais de port et prix des boites!).
Sinon, si yen a qui connaissent des magasins qui en vendent sur Nantes ou sur Caen...
Ca fait chier quand même!!! Daiso qui est la chaine de magasin qui en vend le plus a 470 magasins a peu près partout dans le monde sauf en France!!! Ya aux USA, en chine, en corée, thailande, Canada, Roumanie mais pas la France!! GRRRR dans ce magasins les bentobako (boites à bento) coutent entre 1 et 5dollars en moyenne!!!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici des boites à bento
et voici des Bento faites par des mamans japonaises, ya plein d'accessoires pour faire tous les décorsdonc elles y passent pas des heures mais c'est aussi beau à regarder que bon à manger!
Et là, ceux d'une française qui se débrouille très bien (son blog est vraiment génial pour les bentos!)! Faut dire que c'est un vrai mode de vie! Et puis moi jtrouve que s'amuser à préparer son repas du lendemain pour qu'il soit joli, c'est quand même agréable!