alors un chat qui se frotte par terre c'est qu'il a des vers normalement...
Ensuite si l'anus ressort, c'est ptet des hémoroïdes?? je sais pas trop...
Selles moles et sang (encore)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Août 25, 2008 10:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un petit coucou de retour de vacances.
Les copains qui ont gardé mira m'ont donné des nouvelles rassurantes pendant toute la semaine, mais une fois rentrée je suis un peu "deçu". En effet, j'ai quitté un chaton diarrhéique, j'en récupère une constipée je pense. Elle a le ventre gonflé, pas dur comme du bois mais pas super souple non plus. Elle a réussi a faire ses besoins dans sa caisse mais a en mettre un peu partout quand même! Y a pas mal de trace de sang seché !
Lundi c'est rendez vous chez le veto pour la vaccination coriza, ca tombe bien...
Les copains qui ont gardé mira m'ont donné des nouvelles rassurantes pendant toute la semaine, mais une fois rentrée je suis un peu "deçu". En effet, j'ai quitté un chaton diarrhéique, j'en récupère une constipée je pense. Elle a le ventre gonflé, pas dur comme du bois mais pas super souple non plus. Elle a réussi a faire ses besoins dans sa caisse mais a en mettre un peu partout quand même! Y a pas mal de trace de sang seché !
Lundi c'est rendez vous chez le veto pour la vaccination coriza, ca tombe bien...