Boutons et plaie léchage ???
Modérateur : NicolasL
Boutons et plaie léchage ???
A votre avis c'est quoi ces boutons ? il (Deny) à l'air d'en avoir persque partout. Fait exprès je suis allée chez le véto aujoud'hui avec lui mais on ne l'a pas vu. Et oui bien sûr je vais retourné chez le véto (malgrès la note très salée d'aujourd'hui) mais je crois que je ne pourrais pas avant lundi a couse de mon boulot
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma boul.français à eu exactement la même chose , je l'avais emmenée a l'étang et ne l'avais pas rincée , elle a fait une réaction allergique de contacte apparemment , ça lui est aussi arrivé l'an passé lors d'un changement de nourriture qui ne lui convenait pas .
Et le chienne d'un ami , un Bichon a fait comme ça aussi a cause des puces (une DAPP) .
Voila quelques exemples , c'est large en effet , ça peut être du a pleins de choses
Et le chienne d'un ami , un Bichon a fait comme ça aussi a cause des puces (une DAPP) .
Voila quelques exemples , c'est large en effet , ça peut être du a pleins de choses
-
- Senior Member
Pfffff j'avais pas vu. Mais serieusement, je reve ou tu les accumules avec tes animaux ?

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]