Messagepar psykotex » Lun Août 18, 2008 7:42 pm
béh je change de vermifuge a chaque coup, je vais tester mais sincerement ca me parrait bizarre qu'elle puisse avoir des vers.
mais en reflechissant, pongo a toujours passé son temps a se lecher cet endroit spécial du corps...
ca fait vachement distingué quand on a des invité MDR
Elle y passe des heures c'est son truc favoris, pis vous verriez comment elle se tortille dans tout les sens pour atteindre l'endroit desiré... c'est la lutte pour elle !
je le vois bien qu'elle est trop grasse, qu'elle a des problémes à cause de ça, pour atteindre son culcul elle saccroche au canapé, elle tire sur son petit corps le plus qu'elle peut, c'est.. pas cool pour elle.
mais franchement je sais pas quoi faire, elle mange strictement rien à côté de ses deux gamelles de croquettes par jour, elle hurle car elle a faim, elle a 80 grammes de croquettes light par jour, et je peux vous dire qu'elle cris famine !!
mais bon je vois pas quoi faire pour elle !
la véto ca l'a fait rigolé quelle bourique celle là.
elle me dit
"oui petite pongo aime avoir le cul propre, alors elle se sert de votre belle couette blanche comme d'un papier toilette geant"
euh wai cool pour moi ! lol
du coup (rigolez bien) je lui lave les fesses avec un gant depuis plusieurs mois, c'est une chouilla plus propre mais elle change pas ses bonnes vieilles habitudes!!
plus j'y reflechi plus la véto dois avoir raison, je la regarde elle se leche continuellement, comme si elle parvenait pas a ses fins, j'ai presque envie de lui tenir le dos pour qu'elle atteingne son objectif si vous voyez ce que je veux dire lol
mais bon je vais tenter un nouveau vermifuge on verra bien.
c'est lequel le mieux selon vous ?
Là elle a eu un cachet de milbemax y'a même pas un mois, et antipuce frontline pipette
[SIGPIC][/SIGPIC]