Mes Chats
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Août 14, 2008 9:07 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mes Chats
Bonjour, a tous, j'ai deux chats male et femelle, voilà depuit que mon chat est sterile il grate parterre avant de boire, j'ai demandé a mon véto il ma repondu que ce n'etait rien, je voudrais s'avoir si d'autre personne ont la meme chose avec leur chat sterile mais pas la femelle, merci. JM
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rien avoir mais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi les chats gratte par terre avant de boire ??
Pongo fait ça tout le temps, mais super longtemps, pis comme la gamelle est sur un tapis, ben en grattant elle envoie tout valdinguer, gamelle d'eau y compris...
perditta gratte avant de se coucher, loulou gratte pour se faufiller, alala..
pongo grattait déjà avant de boire quand elle avait 3 semaines, donc rien avoir avec la stérilisation lol
Pongo fait ça tout le temps, mais super longtemps, pis comme la gamelle est sur un tapis, ben en grattant elle envoie tout valdinguer, gamelle d'eau y compris...
perditta gratte avant de se coucher, loulou gratte pour se faufiller, alala..
pongo grattait déjà avant de boire quand elle avait 3 semaines, donc rien avoir avec la stérilisation lol
[SIGPIC][/SIGPIC]
Moi c'est Kanelle qui gratte dans sa litière, jusque là rien d'anormal, sauf que au lieu de gratter dans la litière pour recouvrir ses excréments, elle gratte en dehors (tout en gardant les pattes arrières dans la litière, elle gratte en dehors avec une de ses pattes avant) inutile de préciser que du coup les excréments sont pas du tout recouvert et que donc j'ai droit aux odeurs !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Member
- Inscription : Mar Août 12, 2008 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 5:11 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Minette gratte parfois à côté de sa gamelle (de nourriture) et à côté de sa caisse. Elle l'a toujours fait....ce serait donc une histoire de marquage
Pourtant, longtemps, Minette et Tom Tom avaient chacun une litière, chacun une gamelle d'eau et chacun une gamelle de nourriture. Mais comme ils les échangeaient allègrement, on a gardé qu'une seule gamelle d'eau, qu'une litière, mais deux gamelles de nourriture pour qu'ils puissent manger en même temps (gamelle qu'ils échangent d'ailleurs).
Pourtant, longtemps, Minette et Tom Tom avaient chacun une litière, chacun une gamelle d'eau et chacun une gamelle de nourriture. Mais comme ils les échangeaient allègrement, on a gardé qu'une seule gamelle d'eau, qu'une litière, mais deux gamelles de nourriture pour qu'ils puissent manger en même temps (gamelle qu'ils échangent d'ailleurs).
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable