Petite bouli trop grosse ...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est que je n'ose pas trop parfois , je suis pas bien calée comme toi ou d'autres , mais kan ça part en sucette oui je veux bien mettre mon point de vu , mais ou est ce parti en sucette ? , bon elles sont nul mes excuses , je vais regarder tout ça de plus près !! alors oui je vais venir plus souvent mettre un pti mot 

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout le monde est calé dans qq chose même toi dans tes animaux on le voit bien sur ton blog qd ils sont couchés tous les trois l'un à côté de l'autre sans bouger (simple exemple) chacun a une expérience qu'il peut donner à d'autre chacun est un trésor pour d'autre il faut juste répondre en parler un petit détail dans la question va te rappeler des choses que tu as vécues avec les tiens que tu as vues qq part etc et tu pourras le faire partager c'est cela l'expérience c'est cela le trésor parfois qd tu vois que cela devient assez stressant tu peux tourner le sujet en dérision ou mettre une grosse idiotie et cela détend le tout c'est aussi cela l'expérience !!!
mais pour tout cela, on a besoin de toi !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mais pour tout cela, on a besoin de toi !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]