Tiens va voir le site de BARF, y a plein de truc intéressant sur l'alimentation maison :
alimentation chiens séniors
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai tjrs donné des croquettes car sèches normalement mais possibilité de les mouiller si prob dentaire.
d'autre part c'est tjrs équilibré et si tu pars très pratique à emporter
question alimentation sénior le véto l'avait préconisé pour maman dolly (14 ans) mais elle ne l'a pas supporté (mimi 12 ans non plus) elle a fait une pyodermite allergique !!
d'autre part c'est tjrs équilibré et si tu pars très pratique à emporter
question alimentation sénior le véto l'avait préconisé pour maman dolly (14 ans) mais elle ne l'a pas supporté (mimi 12 ans non plus) elle a fait une pyodermite allergique !!
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on en discutait avec mon véto sur les croquettes et je crois qu'il pense comme moi que nos animaux vivent moins longtemps et terminent plutôt mal !! moi je me demande ce qu'ils entendent par cendres dans leurs croquettes !! moi je ne mange pas de cendre et je n'ai jamais vu un carnivore manger de la cendre !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...