Coucou,
La suite au prochain épisode...
Bisoux à tous
Volley
Fifille et les lapins
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Aaaaaah !! Que c'est bon !!! Merci merci merci !!! Je prefere ca aux bebetes !
Fifille a l'air aussi en forme qu'elle peut l'etre vu sa condition, non ? En tous cas elle profite bien de vous et de la vie, meme si c'est plus lentement qu'avant.
Fifille a l'air aussi en forme qu'elle peut l'etre vu sa condition, non ? En tous cas elle profite bien de vous et de la vie, meme si c'est plus lentement qu'avant.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hihihi merci, je me suis bien amusé à faire ce tit roman photo
Nananan lulu j'ai qu'un parc, au début il était séparé en deux parce que Nesquick, il arrêtait pas d'embéter Sury, il lui a mordu les n'oreilles, le saligot.
Maintenant tout va bien et j'ai utilisé le parc pour faire un enclos.
Bisouuuxx
Volley
Nananan lulu j'ai qu'un parc, au début il était séparé en deux parce que Nesquick, il arrêtait pas d'embéter Sury, il lui a mordu les n'oreilles, le saligot.
Maintenant tout va bien et j'ai utilisé le parc pour faire un enclos.
Bisouuuxx
Volley