Helianthe, je ne comprend pas trop, comment l'arrêt total de la viande a-t-il pû faire en sorte que ton chien n'ait plus besoin de prendre des médicaments ?
Je ne savais pas que c'étaient des maladies génétiques, elles se transmettent forcement à la progéniture du chien, ou pas obligatoirement ?
Ca fait déjà plusieurs fois que la véto nous en parle mais sans plus nous expliquer. Selon elle, Pixelle aurait très probablement une maladie auto-immune, même si la biopsie ne révèlait rien (on a pas encore eu les résultats). Enfin bref, elle nous a rapidement expliquée que la biopsie ne révèlait pas toujours les maladies auto-immune, je serais incapable de vous le réexpliquer comme elle l'a fait, trop complexe pour moi.
Mais ce que je comprend pas, c'est que vous dite que c'est ciblé sur un organe bien précis, or pour Pixelle, ce sont plutôt des gros problèmes de colonne vertébrale, et plein d'autres problèmes qui s'y ajoutent.
En ce moment, c'est le train arrière, elle marche constament comme si elle allait se baisser pour faire ses excréments, enfin ça fait mal à voir.
On dirait un chien paralysée, elle a très peu de force dans le train arrière ce qui lui provoque des tremblements. Mais elle est sous cortisone comme d'habitude lorsqu'elle fait ce genre de crise, donc la douleur est atténuée.