ce n'est pas un bon point mais un album de bons points complet
tu sais dans le journal, il "suffit" de faire un article sans citer de nom de véto mais simplement le style : hommage à titou tu étais une petite chienne, ma petite chienne, mais hélas ton docteur n'a pas su ................
tu peux terminer en disant que si d'autres personnes ont été dans ce genre de cas, cela ferait plaisir de pouvoir en parler et t'arranger avec le journal pour servir d'intermédiaire
tu vois, un genre de truc ainsi, sans citer personne, mais simplement raconter l'histoire de titou et la détresse de son départ
Un copain en plus pour Titou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu es bien courageuse getine, ton boutchou peut en être fier de la haut d'avoir une si bonne maitresse qui lutte contre l'injustice et le manque de civisme de gens pareils
des vétos pareil ne devraient plus jamais excercer, et puis si tout le monde baisse la tête en laissant faire pourquoi arrèterait il?? car non seulement tu te bas pour ton loulou mais surtout pour les futur victimes potentiel de se parasite , sa pourrait très bien arriver à une de nos connaissances et sa je t'en remercie et te dit un grand bravo, tu es une grande dame de coeur!
courage

des vétos pareil ne devraient plus jamais excercer, et puis si tout le monde baisse la tête en laissant faire pourquoi arrèterait il?? car non seulement tu te bas pour ton loulou mais surtout pour les futur victimes potentiel de se parasite , sa pourrait très bien arriver à une de nos connaissances et sa je t'en remercie et te dit un grand bravo, tu es une grande dame de coeur!

courage

-
- Senior Member