quelques nouvelles! j'ai passé 15 jours en vendée ou j'ai eu encore quelques mauvaises surprises côté amour enfin bref je pense pas que vous vouliez en entendre parler!
Sinon il a fait beau et j'ai rencontré des nantais avec qui je vais garder contact! On s'entend trop bien!
Sinon, Je vais aller apsser quelques jours a rouen début aout et ptet a l'ile d'oléron fin aout mais cette fois mes chats seront chez mes parents parce que là, elles étaient restées chez moi et bonjour l'état de l'appart!
Frisouille se refait opérer de sa boule a la machoire le 6aout
Ange contniue de pisse a coté de la litière!
Ah eh oui autre nouvelle! J'AI MA DEUXIEME ANNEE!!!!! En gros j'ai mon DEUG, même si ce diplôme vaut plus rien maintenant!
Ah et si vous voulez des nouvelles quand jpeux pas passer ici, ya toujours mon blog! jremet l'adresse au cas où:
des nouvelles ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[quote="ophelye-irma"]quelques nouvelles! j'ai passé 15 jours en vendée ou j'ai eu encore quelques mauvaises surprises côté amour enfin bref je pense pas que vous vouliez en entendre parler!
Sinon il a fait beau et j'ai rencontré des nantais avec qui je vais garder contact! On s'entend trop bien!
Sinon, Je vais aller apsser quelques jours a rouen début aout et ptet a l'ile d'oléron fin aout
[...]
Ah eh oui autre nouvelle! J'AI MA DEUXIEME ANNEE!!!!! En gros j'ai mon DEUG, même si ce diplôme vaut plus rien maintenant!
[quote]
[color="Magenta"]Tout d'abord felicitations, et ensuite BONNES VACANCES!!! ^^[/color]
Sinon, Je vais aller apsser quelques jours a rouen début aout et ptet a l'ile d'oléron fin aout
[...]
[quote]
[color="Magenta"]Tout d'abord felicitations, et ensuite BONNES VACANCES!!! ^^[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member