moi j'en ai deux qui font la course ensemble la nuit (bon au moins baby me saut plus dessus pour que je joue avec! lol)
Donc elles traversent l'appart ya ange qui passe sour le lit et baby qui saute par dessus le lit!!! imaginez la scene!
Besoin de conseils sur l'éducation du chaton
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : pres de toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Allez du courage.....et tu y arriveras
Pour les enfants, oui ils sont petits et c'est eux qu'il faut éduquer aussi...je sais que c'est pas facile, mais il faut surtout qu'ils ne courrent pas apres le chaton ou qu'ils le manipulent trop brusquement
J'ai du le faire avec les miens et avec les enfants que je garde, et bien on y arrive , les plus petits interdiction de toucher les minous, les plus grands petit à petit on apprend à respercter l'animal et son cycle de vie (sommeil, jeu, repas). Et cela enrichit les enfants, c'est sur..........mais pouf jusqu'à presque 3/4 ans et bien c'est fatiguant
Pour les enfants, oui ils sont petits et c'est eux qu'il faut éduquer aussi...je sais que c'est pas facile, mais il faut surtout qu'ils ne courrent pas apres le chaton ou qu'ils le manipulent trop brusquement
J'ai du le faire avec les miens et avec les enfants que je garde, et bien on y arrive , les plus petits interdiction de toucher les minous, les plus grands petit à petit on apprend à respercter l'animal et son cycle de vie (sommeil, jeu, repas). Et cela enrichit les enfants, c'est sur..........mais pouf jusqu'à presque 3/4 ans et bien c'est fatiguant
-
- Member
- Localisation : Monein (64) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Teal"]Ophely, quand je vois déjà la mienne faire la fofolle, j'imagine bien !
Et vous savez ce que c'est son jeu préféré ? La cabane à boules (environ 200 boules en plastiques) dans la chambre de mon fils qu'elle arrive à renverser et vider intégralement par terre
Satsuma, considérant que le dernier est pas encore né c'est bon j'en ai pour 3/4 ans mais comme tu dis, à côté de ça c'est génial pour les enfants que je les voies jouer (calmement) avec elle. Et le soir quand ils rentrent avant quoique ce soit, il faut dire bonjour à capitaine lolllll[/color]
Et vous savez ce que c'est son jeu préféré ? La cabane à boules (environ 200 boules en plastiques) dans la chambre de mon fils qu'elle arrive à renverser et vider intégralement par terre
Satsuma, considérant que le dernier est pas encore né c'est bon j'en ai pour 3/4 ans mais comme tu dis, à côté de ça c'est génial pour les enfants que je les voies jouer (calmement) avec elle. Et le soir quand ils rentrent avant quoique ce soit, il faut dire bonjour à capitaine lolllll[/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pongette faisait pareil quand elle était petite, sauter le les doigt les jambes, tout ce qui bougent..
oui le probléme c'est bien que vous bougiez peut etre devriez vous rester immobile pour ne pas tenter ce petit minou ? mdrrr
non je dec' les autres ont bien expliqué, le chaton croit que vous doigt, vos jambes sont des jouets, ca bouge c'est trop rigolo, et les enfants ca gesticule encore plus..
Alors comme ont dis les autres il faut lui apprendre que vous n'êtes pas de jeux, et beaucoup la stimuler avec des jouets, pour qu'elle comprenne, on joue sur les jouets pas sur vous !
bisous bisous à la plus belle des minettes
oui le probléme c'est bien que vous bougiez peut etre devriez vous rester immobile pour ne pas tenter ce petit minou ? mdrrr
non je dec' les autres ont bien expliqué, le chaton croit que vous doigt, vos jambes sont des jouets, ca bouge c'est trop rigolo, et les enfants ca gesticule encore plus..
Alors comme ont dis les autres il faut lui apprendre que vous n'êtes pas de jeux, et beaucoup la stimuler avec des jouets, pour qu'elle comprenne, on joue sur les jouets pas sur vous !
bisous bisous à la plus belle des minettes
[SIGPIC][/SIGPIC]