Merci à toutes pour vos messages d'encouragement.
Bon, déjà côté pipi/caca tout va bien. Il a fait 2 fois pipi dans son bac (et deux autres fois dans un sac qui contenait le restant de son sachet de litière... pas tout à fait faux de sa part donc

). Et il nous a fait un beau caca dans son bac il y a une heure (bon, c'est moi qui l'ai mis dans son bac mais je pense qu'il y aurait été tout seul aussi).
Par moment Vénus lui fout la paix, mais à d'autres elle est plus violente. Tout à l'heure mon zhom l'a caressée elle (et donc n'a pas prêté attention à Django) mais on aurait dit que ça l'avait rendue dingue, du coup elle s'est jetée sur Django.
Elle lui fout tout de même souvent des "tartes", j'espère qu'elle ne sort pas ses griffes (mais il n'a ni l'air blessé, ni l'air trop appeuré).
Pensez-vous que pour cette nuit je dois les séparer ou qu'il vaut mieux les laisser aller et venir aux mêmes endroits?
Demain j'irai à la pharmacie pour acheter du Felifriend si j'en trouve. Y a-t-il autre chose, à part le felifriend, feliway et felispray que je peux mettre pour apaiser Vénus?
Merci encore pour tout... Bon, je prends mon mal en patience
P.S. Pour les photos j'en mettrai demain, là j'ai oublié mon appareil photo, avec toutes les nouvelles photos, chez mes parents quand j'ai voulu leur montrer