Merci beaucoup Mélusine J'espère en effet que ça va se tasser et que bientôt Vénus acceptera Django.
Depuis hier pas de grandes améliorations. Si ce n'est Django, qui semble faire exprès de s'approcher de Vénus quand elle mange etc. Alors évidemment les baffes sont encore plus impressionnantes qu'auparavant.
J'ai acheté aujourd'hui du Felifriend et de l'homéopathie (Sedinal mais je n'ai pas encore osé en donner, la pharmacienne ne me semblait pas bien au courant. Est-ce que c'est bon selon vous? Si oui, combien de gouttes par jour et à la fois?)
Reste plus qu'à patienter, encore
Sinon déjà un accident ce matin, pipi sur la couverture qui est sur le canapé. J'espère que ce sera un accident isolé
Arrivée de Django
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Belgique, brabant wallon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mince je pensais que c'était ce médicament que tu conseillais mais je me suis trompée, je pense que c'est Sédatif PC plutôt, non?
Je vais tester une à deux gouttes pour commencer, même si la pharmacienne m'a dit 4 gouttes.
Oui j'ai aussi le sentiment que ça va prendre du temps avec Vénus La pauvre, comme quoi elle préférait peut-être la solitude. Pas grave, j'imagine que d'ici un mois je devrais être rassurée de mon choix et ne plus culpabiliser
Je vais tester une à deux gouttes pour commencer, même si la pharmacienne m'a dit 4 gouttes.
Oui j'ai aussi le sentiment que ça va prendre du temps avec Vénus La pauvre, comme quoi elle préférait peut-être la solitude. Pas grave, j'imagine que d'ici un mois je devrais être rassurée de mon choix et ne plus culpabiliser
-
- Member
- Localisation : pres de toulouse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Meme si cela peut sembler cruel, isoler le chaton ne l'est pas.....il ne faut pas confondre entre notre envie de poupougner et les véritables envies du chaton
Il subit un grand stress et a besoin de se sentir chez lui, à l'abri du danger et de se faire aux nouvelles odeurs.
Pareil pour ta minette, il faut lui laisser le temps de reconnaitre le chaton, il est quand meme rare qu'un chat adulte fasse vraiment mal à un petit nouveau mais bon il faut etre prudent et eviter les conflits.
Laisse les un peu ensemble quand vous etes là, et je redis, l'isolement peut devenir un lieu de refuge apprecié du petit
Il subit un grand stress et a besoin de se sentir chez lui, à l'abri du danger et de se faire aux nouvelles odeurs.
Pareil pour ta minette, il faut lui laisser le temps de reconnaitre le chaton, il est quand meme rare qu'un chat adulte fasse vraiment mal à un petit nouveau mais bon il faut etre prudent et eviter les conflits.
Laisse les un peu ensemble quand vous etes là, et je redis, l'isolement peut devenir un lieu de refuge apprecié du petit
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]