[CENTER][/CENTER]
Plein de gros bisous ma coleen
Joyeux anniversaire coleen !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Joyeux anniversaire coleen !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
bon anniversaire !!!
(tiens, une revenante ! )
(tiens, une revenante ! )
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
QUOI C'est l'anniv de coleen ??
de gros bisous bisous pour cet anniv !!
et oublis pas que perdita et kaline ont rendez-vous mardi prochain !!
kaline vient en voiture ? en plus elle picole ?? M'étonne pas !
allez je file au boulot bisousssss
epuisant le boulot j'vais m'coucher
[img][IMG]http://humour.animaux.free.fr/images/humour_chats/photos_humour_chats_chatons%20(23).jpg[/img][/IMG]
de gros bisous bisous pour cet anniv !!
et oublis pas que perdita et kaline ont rendez-vous mardi prochain !!
kaline vient en voiture ? en plus elle picole ?? M'étonne pas !
allez je file au boulot bisousssss
epuisant le boulot j'vais m'coucher
[img][IMG]http://humour.animaux.free.fr/images/humour_chats/photos_humour_chats_chatons%20(23).jpg[/img][/IMG]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="7"][CENTER][color="DarkOrchid"][B]un grand MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous....[/color][/CENTER][/B][/size]
Vous êtes adorables.
T'inquiètes psyko, Kaline n'a pas oublié pour mardi mais elle viendra en trotinette, on ne sais jamais
gros bisous à vous tous et à vos poilus d'amouuuuuuuuuuur
Vous êtes adorables.
T'inquiètes psyko, Kaline n'a pas oublié pour mardi mais elle viendra en trotinette, on ne sais jamais
gros bisous à vous tous et à vos poilus d'amouuuuuuuuuuur
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]