Messagepar licorne » Sam Juin 28, 2008 12:31 am
Oui jiffy c'est vrai, tu as entièrement raison, et je crois que j'"ai été trop choquée de l'état dans lequel l'a mis ce médicament, pire encore, du moins à la vue, que celui pourtant pas réjouissant dans lequel elle était déjà. Ca m'a du coup énormément culpabilisé. J'espère qu'elle n'était pas consciente, et qu'elle ne souffrait pas (d'après la notice toute douleur et émotiuons disparaissaient). Dans son état naturel elle l'était par contre, je ne sais pas si elle en souffrait, mais elle avait baissé les bras comme on dirait pour nous en tous cas.
Aujourd'hui je vais mieux car, (bon vous allez me prendre pour une barge mais tant pis !!! j'ai l'habitude !!!!) je n'étais pas bien aussi car je ne la sentais pas près de moi. J'essayais de la visualiser, ça ne marchait pas. Et puis je me suis rendue compte qu'une visualisation d'elle venait de temps en temps mais que je la chassais. Alors je m'y suis penchée, et je me suis vue, de dos, Ma Pépinette contre ma jambe, et devant nous plein de chiens qui l'attendaient et lui disaient de venir !!!! il y avait peut-être vos chers disparus à vous aussi allez savoir !!!! je ne voyais que deux chiens bien distinctement, un genre de labrador couleur sable, et un genre de griffon batard, le style de chien coiffé avec un pétard !!! et à côté et derrière eux une multitude de queues qui remuaient !!! lolllllllll ! de toutes sortes, ça faisait un peu fouilli car ça faisait plutôt batard, un peu comme la cour des miracles !!! lolllllll ! alors je vous dis pas comme ils sont heureux dans leur paradis !!! ce n'était pas un rêve hein ! mais une visualisation qui s'imposait à moi. Je ne l'ai pas cherchée. Je voyais que ma chienne avait envie d'y aller mais elle n'osait pas, elle était inquiète car c'était un point de non retour. Et là je me suis dit que ce n'était pas elle qui devait être près de moi mais moi qui devait être près d'elle, pour l'aider à passer de l'autre côté ! car ça faisait comme un mur invisible entre tous ces chiens et nous, où seul un côté était franchissable. En fait, c'est comme si ma chienne était dans un monde intermédiaire. Et depuis je la sens près de moi ! mais maintenant, il faut que je la laisse partir aussi .... retrouver tous ces toutous !!!! Ce qui m'a fait du bien aussi c'est qu'en fait le moment de sa mort n'avait plus aucune importance. Peu importe comment ça s'était passée, seul restait l'Amour entre nous. Ce n'est même pas qu'on est pardonné, c'est que ça n'a pas d'importance. Je me suis faite aussi la réflexion que si nous avons besoin des chiens, et bien eux ils ont encore plus besoin de nous.
Alors bon évidemment je ne sais pas si c'est vrai et je ne l'affirmerais pas !!!!! chuis pas barge en plein quand-même !!!! mais ça ne fait rien, je ne cherche pas, ça me fait du bien de me dire que leur paradis existe, que les chiens y sont heureux, vu le nombre de queues qui remuaient !!! lollllllll ! que ce n'est que tout Amour, et que les bêtises que j'ai faite, en voulant faire trop bien, et bien n'avaient aucune importance. Que c'est bien comme tu dis jiffy, c'est juste l'intention faite avec Amour qui est importante. Alors maintenant faut qu'elle aille jouer avec les autres Ma Priscilla !!! pas facile, moi qui n'ai qu'une envie, la serrer dans mes bras ! (c'est con hein mais des fois j'ai envie d'aller creuser là où elle est enterrée rien que pour la revoir une dernière fois. Bon, je ne le ferai pas bien-sûr ! mais c'est une chose qui m'arrive chaque fois qu'un de mes animaux a pu être enterré chez moi. A mes filles ça leur faisait pareil, et des fois franchement fallait qu'on se retienne)
Oui upsonne, c'est peut-êter une excellente idée ça des somnifères pour humains. Je n'en avais pas, mais c'est à y penser .. enfin dans longtemps !
J'ai une grosse dent contre mon véto c'est sûr. Il n'était pas comme ça au début je trouve. Là il devient comme les autres, comme si à force d'en voir et d'en tuer ça ne lui faisait plus rien.
C'est normal upsonne que ta chienne ait eu les deux, la piqûre dans le coeur et le test (bon, dans les yeux c'était pas obligé quand-même ..un stétoscope est tout aussi efficace ...) La piqûre anesthésiante endors l'animal, la piqûre dans le coeur l'arrête, tue donc, et le test vérifie que l'animal est bien mort.
Bon j'essaie de revivre normalement, mais c'est pas encore ça ! une place s'est libérée, on attend maintenant qu'une petite chienne qui cherche un foyer arrive ! comme Ma Pépinette, une petite malheureuse à qui donner tout plein d'Amour !!! je préfère une chienne pour mon chien surtout, ils s'entendront mieux je pense, et puis, j'ai envie d'une autre chienne j'avoue ..... mais bon je dis ça mais c'est le premier qui passera qui prendra le panier vide ! faut juste qu'il s'entende bien avec mon Jo et mes chats !