fin de vie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Je suis de tout coeur avec toi. ta petite doit être bien mieux maintenant, je te souhaite plein de courage pour aller vite mieux moralement et aller de l'avant...[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu sais licorne ta bichette sait que tu as fait le maximum et une fois là haut, on sait tout ce que l'on a fait sur cette terre et ce que les autres ont vraiment fait pour nous alors sache que tu as accompli de grandes choses et que tu n'as pas fini d'apporter de l'affection aux animaux et c'est un vrai bonheur !! toute mon affection va vers toi !!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh mon dieu, quelle barbarie, j'ignorais que l'on piquait dans les yeux de nos animaux et le coeur, je croyais que c'était une intraveineuse !! quelle horreur !! je préfère voir ma puce s'envoler toute seule dans ce cas !!! j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de cette horreur !! je suis choquée vraiment, je l'ignorais !! en général, ils ne veulent pas que l'on reste, je comprends mieux pourquoi, je ne l'aurai pas supporté de voir la piquer en plein coeur ou dans les yeux , non vraiment quelle atrocité, pardonnez moi ! d'être si traumatisée ! oh seigneur !! pourquoi !!!!! je ne comprends pas pourquoi les humains ont une piqure pour les endormir et une autre pour dormir définitivement et nos chiens dans le coeur , non, c'est tout ce qu'ils ont trouvé !!!!!!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...