T'as de beaux yeux tu sais !?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"][SIZE="3"]Et les autres alors? [/size][SIZE="2"]Anthonin, Coleen, Sissy, Nesquick, Pompon, Nuggets, Lyla, pongette, perdita, cissé, pumba, lula, frisette, baby love, angélique, vega, tigrou chapati, bidule, vénus, django, caline, capucine, capitaine, cinamoon, chamallow, marie, Ti-pou, boga, kamille, mookie et tous les autres[/size]! [SIZE="1"](et j'en retiens djà pas mal de nom là !!!! ^^)[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah je vais pas pouvoir mettre les photos de mes chats vu que mon ordi a planté et que j'en ai aucune sur le nouveau
et je peux pas en refaire vu que lulla m'a bouffé le cable de l'appareil!
j'essayerais de faire une recherche pour retrouver le montage que j'avais fait avec les yeux de toute la maisonnée, les miens y compris!!!
et je peux pas en refaire vu que lulla m'a bouffé le cable de l'appareil!
j'essayerais de faire une recherche pour retrouver le montage que j'avais fait avec les yeux de toute la maisonnée, les miens y compris!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]