nos ordis st intelligents
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nos ordis st intelligents
Eh oui, nos ordis lisent nos pensées...donc faut les bichonner et arreter de les frapper...n'est pô Lulu
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Belgique, brabant wallon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Hummm... Un peu flippant ce machin. Je l'ai collé deux ou trois fois mais il m'a trouvé des artistes de malades. Genre un acteur qui joue dans une série américaine mais qui n'est pas très connu, et Sandra Kim.
Comme je déteste la "magie" (enfin le fait de ne pas connaître le truc), je fais et refais des essais depuis ce matin, en essayant de comprendre comment il recoupe ses infos. Genre trouver le petit copain etc c'est facile vu les questions qu'il pose, mais quand il s'agit par exemple d'une actrice, américaine, blonde, de moins de 35 ans, j'essaie de trouver la question qui fait que c'est celle-là plutôt qu'une autre... et que c'est bien celle que j'avais en tête!
Bref merci hein, depuis ce matin je fous rien au boulot
Comme je déteste la "magie" (enfin le fait de ne pas connaître le truc), je fais et refais des essais depuis ce matin, en essayant de comprendre comment il recoupe ses infos. Genre trouver le petit copain etc c'est facile vu les questions qu'il pose, mais quand il s'agit par exemple d'une actrice, américaine, blonde, de moins de 35 ans, j'essaie de trouver la question qui fait que c'est celle-là plutôt qu'une autre... et que c'est bien celle que j'avais en tête!
Bref merci hein, depuis ce matin je fous rien au boulot
-
- Senior Member
Il faut voir ca avec Phil. Demande-lui par messagerie privee ou sur son post a ce sujet.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Et puis tu vois il suffit de les signaler a Phil pour qu'il les sorte presque aussitot souvent. Soit tu lui envoies un message prive, soit tu cliques sur le petit triangle rouge au-dessus du message en question pour le signaler comme spam. Et tel Zorro, Phil arrive et efface tout !!
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Oui moi je suis toute contente a chaque fois quand je clique sur "derniers messages" de voir que le forum est anime, que beaucoup ont participe et que j'ai de la lecture. Tu parles, a chaque fois que ca arrive, tu peux etre sure que c'est des spams.
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]