laver son chat??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
laver son chat??
Bon bête question. Dois-je faire prendre des douches ou des bains à intervalle régulier à mon chaton?Ou le fait qu'elle se lave elle-même est suffisant?
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ben cela dépend de plusieurs paramètres :
Chat poils courts ou poils longs
Chat de couleur claire ou foncée
Chat avec blanc ou sans blanc
Chat qui sort ou non
J'ai moi-même un Rex Devon blanc qui ne sort jamais mais un bain est nécessaire au moins une fois tous les deux mois.
Je l'ai d'ailleurs lavé hier
Chat poils courts ou poils longs
Chat de couleur claire ou foncée
Chat avec blanc ou sans blanc
Chat qui sort ou non
J'ai moi-même un Rex Devon blanc qui ne sort jamais mais un bain est nécessaire au moins une fois tous les deux mois.
Je l'ai d'ailleurs lavé hier
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Disons que pour ton chat il n'est pas nécessaire de la laver! si elle ne sort pas, vu qu'elle a les poils courts, le peu de saleté qu'elle aura dans les poils, elle arrivera à les laver. Mais je te conseille de lui donner quand même un bain de temps en temps. Comme ça, si par exemple, ton chat arrive à sortir un jour et reviens plein de boue ou si, comme Baby m'a fait la semaine dernière, il a l'idée d'aller faire trempette dans la bassine pleine de lessive, alors tu pourras le laver puisqu'il y aura été habitué... S'il n'est pas habitué, alors là, bonjour le carnage si un jour tu dois le laver...