[color="Magenta"]Coucou!
Je suis contente de savoir que le chinchilla a toujours les yeux maquillés et le nez rouge, j'adore c'te bouille!
Et bien je croix que je verrais à l'elevage pour la couleur de ma p'tite chinchilla, parceque la entre la couleur "silver shaded" et "chinchilla" j'hésite! Bof, de toute façon j'ai le temps j'viens à peine de commencer les démarches pour me trouver un terrain et il me reste quelques année avant d'avoir tous mes diplômes, alors j'suis pas prête encore d'être installée chez moi! (mais ça avance petit à petit...) Et comme je veux attendre d'être installée avant d'acceuillir de nouveaux poilus...
En tout cas merci pour tous ces renseignements!
Ps : Vio : tes minous sont trop, j'adore les positions ils semblent tranquilles et bien installés pour commencer une sieste! Ils sont beaux en plus on dirait des peluches, j'les veuxxxx! lol. (désolée quand je vois des minous craquant... et bien je craque! )[/color]
laver son chat??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member