Messagepar ophelye-irma » Ven Oct 17, 2008 6:49 pm
retour au véto aujourd'hui pour la deuxième et dernière piqûre d'antibio. Le véto pense qu'avec tout ça ça ira! Et puis faudra bien car ya pas d'autres traitements! Sinon, comme la miss ne boit pas assez avec des croquettes, il me conseille de continuer à lui donner de la boite après le traitement. Evidemment, pas de la S/D car c'est trop cher. Il m'a dit que n'importe quelle marque connue ferait l'affaire! Je lui ai demandé ce qu'il entendait par là, il ma répondu "même whiskas, gourmet, etc". Je suis restée sidérée! lol
Il m'a dit que ce qui compte, c'est qu'elle boive! Et vu qu'avec des croquettes, même de qualité, elle boit pas alors qu'avec la patée, elle se jette sur la gamelle d'eau, bah il faut rester avec des boites.
D'après ce que j'ai compris, en boite, les marques elles se valent toutes plus ou moins... Alors, ce qui est bien, c'est que ca me coutera pas cher! Et je pourrai redonner des hill's aux deux autres (anges ne les aimaient pas) mais jvai surtout pouvoir finir mon sac de 6kg de leonardo!!!