
Une collégue que je deteste ce matin m'envois un texto "peut tu être à l'agence à 10 heures que j'aille chez le véto ma chatte est très très très mal en point"
faisons l'impasse sur le fait que j'arrive TOUJOURS à 10heures, donc le texto qui sert pas à grand chose lol, je lui répond (il était 8h30), ne m'attend pas et emméne ta chatte de suite au véto la laisse pas comme ça !
bref elle refuse et je la trouve donc à 10heures au boulot avec sa chatte qui saignait et était amorphe. Elle pars donc au véto et reviens vers 11h30 et qu'est qu'elle me dit en revenant ??
Elle a une métrite ! 260 euros l'opération !!! j'ai les boules
je lui dis une métrite ? Elle prenait la pillule ?
elle me répond que oui et puis qu'elle était bien obligé vu qu'elle sort. Je lui dis tu aurais pu la stériliser ..? Elle me dit que non qu'elle esperait une portée (la chatte à 15ans hein) car un bébé persan ca vaut 600 euros! bref une tête de conne.
Mais j'ai pas tout compris a ce qu'elle m'a dit sur la métrite de sa chatte.
Elle a eu une pikure d'antibio, et le véto dis qu'il faut l'opérer (la stérilisée je suposse ?) et ce pour 260 euros ? Lui retirer l'utérus.
Donc c'est pas une simple stérilisation si ? J'aipas souvenir qu'on ai retiré l'utérus de mes minette lors de la stérilisation, juste les ovaires non ?
Donc là pk il retirerait l'utérus ?
En plus ma collégue vu qu'elle croyait que c'était une stérilisation normale, elle a dit "oh 260euros il se fou de ma gueule, je vais l'emmener ailleurs c'est moins cher !"
mais ils retireront que les ovaires ??
Et si ils voulaient retirer l'utérus c'est peut etre qu'il etait touché ? Par la métrite ?
Si vous pouviez m'éclairer pour que je sache quoi lui dire (même si on dirait que le seul truc important c'est son argent, alors qu'elle en ai blindée en plus !)
merci merci