Je commence. Voici Anthonin, chat male de... euh... 3ans et demi - 4 ans a peu pres.
Alors ses surnoms sont :
* Petit Garcon parce qu'au debut, je ne voulais pas le baptiser car j'etais censee lui trouver une famille et que ben c'est un petit mec, quoi
* Poulinou, Pouchtoupi, pas de raisons particulieres, ca sort tout seul de ma bouche tel quel (et ca ne veut rien dire non plus)
* mon petit poulet, mon Thonin, mon poussin, mon amour : euh la non plus pas de raison particuliere, juste pour le fun
* Espece de couillon (la c'est quand il fait des conneries rigolotes)
* Ca suffit ! Sors-toi de la ! Degage ! etc... Euh la ce ne sont plus des surnoms mais des phrases que je prononce trop souvent a mon gout (il est actif, mon Anthonin !)
* trou du cul : ah ca c'est ma grand-mere (qui ne dit pourtant JAMAIS de gros mots) qui l'a appele comme ca en octobre 2006 quand elle a passe un sejour chez moi avec ma mere; du coup, maintenant, on ne me demande pas de nouvelles d'Anthonin mais de trou du cul... Tres raffine...
* Maturin, Saturnin, et d'autres du genre : ca c'est ma grand-tante qui ne se rappelle jamais du prenom de mon chat quand elle m'en demande des nouvelles