Koren me fait ses gros besoins dedans la nuit
Modérateur : NicolasL
Koren me fait ses gros besoins dedans la nuit
Problème résolu, merci de vos réponses.
Merci à vous.
En fait quand je l'ai adopté, Koren mangeait un repas le soir. Puis il a eu sa crise d'arthrose et a dû avoir des comprimés le matin et du coup je lui ai fractionné la ration en 2 (matin et soir) et c'est là que ça a commencé.
Et comme je lui donne du Glycosane (gélule que j'ouvre et soupoudre ses croquettes) je lui donne 1/4 de sa ration le matin et les 3/4 restantes le soir et là, plus de problème.
Je le grondais (à la voix, bien sûr), mais comme je ne le prenais pas sur le fait... et j'ai eu une autre idée, quand il faisait caca et pipi dedans le matin, plus de ballade au village, et bien depuis c'est fini! a-t-il fait le rapprochement ?
dernières photos :
En fait quand je l'ai adopté, Koren mangeait un repas le soir. Puis il a eu sa crise d'arthrose et a dû avoir des comprimés le matin et du coup je lui ai fractionné la ration en 2 (matin et soir) et c'est là que ça a commencé.
Et comme je lui donne du Glycosane (gélule que j'ouvre et soupoudre ses croquettes) je lui donne 1/4 de sa ration le matin et les 3/4 restantes le soir et là, plus de problème.
Je le grondais (à la voix, bien sûr), mais comme je ne le prenais pas sur le fait... et j'ai eu une autre idée, quand il faisait caca et pipi dedans le matin, plus de ballade au village, et bien depuis c'est fini! a-t-il fait le rapprochement ?
dernières photos :
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Chouette ! Des photos ! Merci ! 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]