Mes chats
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kanelle fait pareille !
Sauf qu'elle me griffe à chaque fois parce qu'elle a pas l'équilibre, comme ce matin par exemple ou elle a voulu sautée sur mes épaules sauf qu'elle s'est ratée, et pour se rattraper elle a sortie ses griffes, résultat j'ai des grosses griffures le long du dos, j'l'adore ma Kanelle !
Sauf qu'elle me griffe à chaque fois parce qu'elle a pas l'équilibre, comme ce matin par exemple ou elle a voulu sautée sur mes épaules sauf qu'elle s'est ratée, et pour se rattraper elle a sortie ses griffes, résultat j'ai des grosses griffures le long du dos, j'l'adore ma Kanelle !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
- Localisation : Belgique, brabant wallon [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bien sûr que j'ai déjà vu un perroquet! Pour qui tu me prends nan mais oh! Même que ça a une très longue queue, des belles griffes et que ça s'exprime beaucoup! Le plus mignon ce sont ses deux grandes oreilles et ses poils de moustache...
(bon ok ok, je sors )
Trop mignonne la photo Mélusine! Moi j'essaie de faire ça avec Vénus parfois mais elle n'aime pas...
(bon ok ok, je sors )
Trop mignonne la photo Mélusine! Moi j'essaie de faire ça avec Vénus parfois mais elle n'aime pas...
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable