bon, je situe l'action
ce matin lulla m'a ramené un oiseau, vu qu'il etait legerement blessé, je l'ai mis dans une cage sur le balcon avec de l'eau (a l'abri des chats) et je suis allée me coucher apres ma nuit de travail
au reveil, je suis allée voir l'oiseau sur le balcon, j'etais donc en pyjama, chaussette, pas lavée, pas coiffée, et il pleuvait, forcemenr sinon ce serait moins drole!

vu que l'oiseau sautillait dans sa cage, j'ai décidé de le relacher
j'ai donc coincé tous mes affreux, chats et chiens, dans la maison, j'ai tiré la porte fenetre du balcon pour qu'ils puissent pas sortir et j'ai ouvert la cage
le piou s'est envollé, pas tres sur de lui mais bon, il a réussi a prendre le large!
sauf que pendant ce temps, mes cretins ont essayé d'ouvri la porte du balcon et qu'en sautant, ils ont abaissé la poignée et donc, ils m'ont fermé dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis retrouvée coincée sur le balcon en pyjama sous l'oeil (mord de rire ) de ma voisine!!!!
j'ai été obligée d'escalader le balcon pour passer sur celui de ma voisine qui donne sur la rue
ok
mais là j'etais coincée dehors vue que la porte en bas etait fermée a clef et que j'avais pas mes clefs, forcement!!!
donc, obligée, toujours en chaussette et en pyjama , d'aller chez la voisine telephoner a ma moman qui a le double des clefs pour qu'elle vienne m'ouvrir!
vu l'etat dans lequel j'etais j'ai pas voulu rentrer chez la voisine (je degoulinais, il pleuvait je vous rappelle)
bref, ma moman est arrivée, j'ai finalement réussie a rentrer chez moi et comme de bien entendu, il s'est arreté de pleuvoir a ce moment la et le soleil est apparu!
j'aime , que dis-je , j'adoreeeeeeeeeee mes chiens!!!!!!

saleté de bestioles, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr