dans la logique, averell etant le plus vieux, il devrait etre le dominant, scoobie, le plus jeune, devrait etre le dominé, et lulu etant la seule femelle, devrait etre..............euh....................la seule femelle

mais en fait ça depend vraiment des moments!!
par exemple, scoobie a une attitude assez bizarre avec la cuisine et sa gamelle!
meme si maintenant, il vient manger tout seul (ya eu une periode il avait tellement peur de mettre une patte dans la cuisine, j'etais obligée de lui donner dans la chambre) il attend vraiment que les autres soient servis, et il ne rentre pas dans la cuisine tant que sa gamelle n'est pas posée par terre, et au moindre bruit, il l'abandonne, averell s'approche, scoobie lui laisse la place, pareil avec ulane
par contre, les nonos, il vient le chercher en dernier, il attend que j'ai donné aux deux autres, il vient dans la cuisine, il s'assoit tres vite (obligé si on veut le nonos un peu de discipline que diable) et repart aussi vite qu'il est venu
mais
une fois qu'il est sorti de la cuisine avec son nonos, là il pique celui des autres, autant à lulu qu'a averell, et quand les autres essayent de le lui reprendre, il grogne et montre les dents, par contre moi je peux le prendre sans aucun probleme
pareil pour sortir et rentrer à la maison, il sort toujours en dernier et attend que tout le monde, meme moi soit rentré sinon, il rentre pas!
bref, j'ai encore des cas zarbis, mais bon ils s'entendent super bien c'est tout ce que je demande!!!
ps : moi je mange tout et dans n'importe quel ordre, melangé ou pas, et je ne bois pas pendant les repas mais je bois environ 3 litres en dehors!!
zetes contentes de le savoir, hein!!!!!

et mémé, au piquet, on dis pô des betises sur ce forum super serieux, ça se fait pô!!!!!