Voici Zora boxer femelle de 6ans trés gentille avec les enfants.
Voici marie chatte de 5ans trés caline
Voici Alvin écureuil de corée trés speedy gonzalez lol
Ils sont mimi n'est ce pas !!
Mes animaux
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jolie famille!!!!!
euhhhh................t'es sure que ta minette Marie est tres caline????
parce qu'a voir la photo, j'approcherais pas mes doigts trop pres, ça me semble risqué!!!
zora aussi est tres .................souriante, vraiment j'adore les boxers, on dirait toujours qu'ils portent tout le malheur du monde!!!!
euhhhh................t'es sure que ta minette Marie est tres caline????
parce qu'a voir la photo, j'approcherais pas mes doigts trop pres, ça me semble risqué!!!
zora aussi est tres .................souriante, vraiment j'adore les boxers, on dirait toujours qu'ils portent tout le malheur du monde!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]