Bonjour à tous, mon problème c'est que mon Vinny qui a 1 an et demi à l'occasion, pas tout le temps, se lève le derrière quand il fait pipi et il en fait la moitié en dehors de sa litière, donc sur le mur et sur son tapis. On ne sait pas quoi faire, doit-on le punir ou lui procurer une litière fermée? Mon conjoint nettoie sa litière à chaque fois, on ne laisse jamais ses petits besoins dans la litière, elle est toujours propre. Mon conjoint est malade et donc constamment à la maison et je suis toujours là aussi.
Mon matou est un animal extrêmement craintif, il ne veut voir personne en dehors de nous 2. Quand on a été le chercher à 2 mois, il a passé toute la première semaine dans mon cou, je ne pouvais pas le mettre par terre, il s'agrippait et revenait se blottir dans mon cou, même la nuit, il était collé à ma tête ou dans mon cou. Est-ce que ça peut être un problème de comportement?
mâle qui se lève le derrière pour faire pipi sur le mur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable