En fait le sac est autour de 45euros donc c'est raisonnable pour des croc je trouve et il me fait 10% comme je suis pro.
Mais je me demande si Taïga la petite me fait pas un caprice , elle veut pas manger croquettes le matin , alors je lui donnai plus rien mais elle cherchait dans les autres gamelles avec le même air dégouté , et ce matin je lui ai donné des haricots et des pattes (deux cuillères donc pas grand chose ) et elle a tout raflé !!
et le soir je lui donne juste croquettes sans rien d'autre et elle mange juste une moitié de doseur , toujours l'air dégoutée .
bon soit elle aime vraiment pas les croquettes (a voir sa tête c'est ce que j'en conclurai) soit elle me fait gros caprice et test .
kan a ma bouli elle va super bien , elle avait sans arrêt des flatulences avant c'était infernal , elle restait couchée après le repas sans bouger jusqu'au lendemain et la elle joue après le repas , on dirait kel est toute légère !
Et la BA et bien sa copro va mieux elle ne mange plus ses propres cacas , et laisse un jour sur deux ceux des autres , alors qu'avant je ne ramassai pas dans le jardin ou bien juste une fois par semaine alors qu'il y a trois toutous !!!
le matin elle a la même gamelle que le soir sauf qu'a la place des croquettes je mets des haricots et des pâtes ou du riz ça dépend , et une moitié de doseur de croquettes .
le soir un peut moins de pattes , toujours haricots et sa ration croquettes .
comme me disait Mémé en effet elle devait avoir faim , elle vit dehors le changement de tempé est radicale en se moment ...
je pensai qu'elle avait grossi et bien pas du tout elle faisait 35kg il y a 3mois et la 33kg donc ça va je vais continuer a la nourrir comme ça par contre si elle maigris c'est qu'il y aura souci .
Je me réfère beaucoup a la bouli car c'est la plus sensible au niveau alimentaire (un boul. français c'est bien connu pour avoir un bidon fragile) , et c'est celle qui va le mieux donc je me dis que les croc son ptetre pas si mauvaises mais je doute kan même .
bon de toute façon je vais au magasin lundi je verrai ce qui va se passer .
bon dimanche bisous !!
croquettes
Modérateur : NicolasL