nounou est morte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
nounou est morte
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh, je suis vraiment désolée, je pense très fort à vous 2. C'est vraiment dégueulasse de faire ça, ce n'est pas normal.
Pauvre puce, elle a eu au moins le bonheur de te rencontrer et de vivre avec toi.
si tu as besoin d'aide pour mettre une raclée à ceux qui ont fait ça, appelle moi, je viens tout de suite.
Bon courage
Pauvre puce, elle a eu au moins le bonheur de te rencontrer et de vivre avec toi.
si tu as besoin d'aide pour mettre une raclée à ceux qui ont fait ça, appelle moi, je viens tout de suite.
Bon courage
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ca y est zouzouille repose en paix dans un coin de son jardin ou elle aimait espionner le chien des voisins
virus et nemeau on dit au revoir a leur copine c etais emouvant
boerhinger sur que nos deux canailles vont faire la fete la haut
je vous remercie du fond du coeur
mes parents veulent que je reprenne un ti chat mais vu ce qui est arrivé je ne veux pas
gros bisous a vous tous
le courage j en est car de me voir si malheureuse rend mes chiens si triste que je suis obligé pour eux d aller bien
le temps fera son oeuvre
ps je vous mettrait les dernieres photos de la petite zouzouille plus tard
virus et nemeau on dit au revoir a leur copine c etais emouvant
boerhinger sur que nos deux canailles vont faire la fete la haut
je vous remercie du fond du coeur
mes parents veulent que je reprenne un ti chat mais vu ce qui est arrivé je ne veux pas
gros bisous a vous tous
le courage j en est car de me voir si malheureuse rend mes chiens si triste que je suis obligé pour eux d aller bien
le temps fera son oeuvre
ps je vous mettrait les dernieres photos de la petite zouzouille plus tard
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
adoption molosse
-
- Senior Member
Un chat viendra a toi quand ce sera le moment.
Bon courage !
Bon courage !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
il viendra peux etre mais moi je suis pas certaine de le vouloir
derniere chose ma tite chipie a été sciament ecrasé
certes des fois le chat tu ne peux pas eviter sans risquer un accident
mais la blessure etant du coté droit de la machoire le *** qui la ecraser a fait un ecart lui roulait a droite de la route ma chatte etais sur la gauche si il avait été roulant sur le meme coté que nounou elle aurait été touché a gauche
pourquoi avoir voulut sa mort ben vu que je suis a la campagne ils pensent peux etre que le chat noir porte malheur
ca me confirme dans la mentalité de merde des gens du coin ou j habite (pas tous quand meme)
derniere chose ma tite chipie a été sciament ecrasé
certes des fois le chat tu ne peux pas eviter sans risquer un accident
mais la blessure etant du coté droit de la machoire le *** qui la ecraser a fait un ecart lui roulait a droite de la route ma chatte etais sur la gauche si il avait été roulant sur le meme coté que nounou elle aurait été touché a gauche
pourquoi avoir voulut sa mort ben vu que je suis a la campagne ils pensent peux etre que le chat noir porte malheur
ca me confirme dans la mentalité de merde des gens du coin ou j habite (pas tous quand meme)
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
adoption molosse