nounou est morte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ca va bien merci
hier en faisant le grand menage j ai trouvé la cachette de ma zouzouille
j ai trouvé tout ce qu elle avait chapardé depuis son arrivée (jouet de barbie papier et surtout les boulons et vis que l on cherchait depuis longtemps)
sinon pour mon nouveau compagnon je vais devoir attendre car la en peux de temps j ai plein de chose a faire (mariage le 14 et fete de 60 êrsonne le 21)
je pense attendre juillet
merci pour tout
hier en faisant le grand menage j ai trouvé la cachette de ma zouzouille
j ai trouvé tout ce qu elle avait chapardé depuis son arrivée (jouet de barbie papier et surtout les boulons et vis que l on cherchait depuis longtemps)
sinon pour mon nouveau compagnon je vais devoir attendre car la en peux de temps j ai plein de chose a faire (mariage le 14 et fete de 60 êrsonne le 21)
je pense attendre juillet
merci pour tout
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ca y est on a trouvé une association a 30 km de chez moi
j irais mi juillet pour choisir mon futur compagnon
ici
une preference pour 27 moby dick c est lui que je veux
j irais mi juillet pour choisir mon futur compagnon
ici
une preference pour 27 moby dick c est lui que je veux
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade