les chiens sont des animaux exceptionnels!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Merci de nous avoir fait partager cette belle histoire !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Platon ,quel belle expérience que tu nous a relater ,mais je suis pas étonner ,ils ont un flair et un instinc que nous n'avons pas ,et si en plus il y a une complicité entre le maitre !!
Moi je sais que quand j'ai du chagrin et que je pleure ,mon othello accoure vers moi malgres sa cécité et me saute sur moi et me lèche ,me lèche et donne sa patte et je suis obligé e de arreter ma peine car il est tellement malheureux
Un etre humain des fois celà lui fait rien notre chagrin mais eux oui ,ils savent donner
J'espère que ton papa vas mieux
Moi je sais que quand j'ai du chagrin et que je pleure ,mon othello accoure vers moi malgres sa cécité et me saute sur moi et me lèche ,me lèche et donne sa patte et je suis obligé e de arreter ma peine car il est tellement malheureux
Un etre humain des fois celà lui fait rien notre chagrin mais eux oui ,ils savent donner
J'espère que ton papa vas mieux
mon papa ne va pas mieux mais maintenant nous savons que s il y a un problème et que nous nous ne le voyons pas, eux nous préviendrons tout de suite!
parce que si les chiens n avaient pas prévenus ma maman elle n aurait pas trouvé mon papa tout de suite. il ne va jamais dehors d habitude. il reste dans sa chambre ou dans la maison car il ne marche plus très bien.
encore un gros merci à nos toutous d amour!
parce que si les chiens n avaient pas prévenus ma maman elle n aurait pas trouvé mon papa tout de suite. il ne va jamais dehors d habitude. il reste dans sa chambre ou dans la maison car il ne marche plus très bien.
encore un gros merci à nos toutous d amour!