Le petit chat est né le 18 avril, il a donc 5 semaine et je vois que sa maman commence a moins le nourrir ;
Comment lui faire gouter l'alimentation solide ? de quelle façon ?que va t'il manger au debut ( quantité ) ? par quels aliments est ce que je dois commencer ?
et quand commencer la litière ?
merci de vos réponses
comment commençer le solide ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Pour moi, 5 semaines c'est bien pour commencer à passer au solide...
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je te conseille quand même une marque que j'utilise pour mes chatons qui commence à manger :
Babycat 34 (jusqu'à 4 mois) mélangé au début (jusqu'à maxi 2mois) avec Babycat milk (royal canin)
Normalement tous les chatons sont interressés par les croquettes!
Ps Après 4 mois il y a "kitten 36" ou si les chatons sont à poils longs "kitten persian 32" [/color]
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je te conseille quand même une marque que j'utilise pour mes chatons qui commence à manger :
Babycat 34 (jusqu'à 4 mois) mélangé au début (jusqu'à maxi 2mois) avec Babycat milk (royal canin)
Normalement tous les chatons sont interressés par les croquettes!
Ps Après 4 mois il y a "kitten 36" ou si les chatons sont à poils longs "kitten persian 32" [/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable