Infos sur les siamois
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui je pense aussi que c'est leur quasi indépendance qui rendent ces chats si distants. Je me suis fait la réflexion par la suite... Finalement c'est un peu comme si c'était leur maison et que le couple n'était là que pour les nourrir et les emmener chez le véto... Un peu comme un chat errant qu'un voisin nourrirait et soignerait.
Tu as tout compris et parfaitement décrit la situation.
Les 150 EUR se justifiaient soi-disant parce que c'était des orientaux (viviiiii on y croit!!)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai en effet fait une réservation ferme et définitive du chaton. J'ai donné un acompte et on a tous deux signé un papier en deux exemplaires attestant ma réservation.
Nickel !
Pour les médicaments c'est une très bonne idée! Je crois que je les acheterai d'office pour parer à toute éventualité. Quels sont leurs noms déjà? J'espère les trouver en pharmacie belge!
Sédatif PC des Laboratoires Boiron.
Oui oui bonne idée pour le feliway! J'en ai justement encore un flacon qui date du déménagement. Je le réutiliserai alors!
Merci![/QUOTE]
Tu as tout compris et parfaitement décrit la situation.
Les 150 EUR se justifiaient soi-disant parce que c'était des orientaux (viviiiii on y croit!!)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai en effet fait une réservation ferme et définitive du chaton. J'ai donné un acompte et on a tous deux signé un papier en deux exemplaires attestant ma réservation.
Nickel !
Pour les médicaments c'est une très bonne idée! Je crois que je les acheterai d'office pour parer à toute éventualité. Quels sont leurs noms déjà? J'espère les trouver en pharmacie belge!
Sédatif PC des Laboratoires Boiron.
Oui oui bonne idée pour le feliway! J'en ai justement encore un flacon qui date du déménagement. Je le réutiliserai alors!
Merci![/QUOTE]