de tout coeur avec toi.
je te propose d'appeler l'école véto de maison Alfort c'est là que j'ai appelé pour Tanouck et si tu insiste un peu il te passe un professeur dans le domaine de la pathologie de ton chien et tu as de très bons renseignements, du moins c'est ce qui c'est passé pour moi ... de plus si tu habite pas loin d'une école véto les soins et actes véto sont relativement moins cher .
à voir....
Shushu a un Mélanome buccal
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
perso, je la soigne avec de l'argile verte dans son eau et de l'homéo pour les saignements pour une tumeur dans la truffe mais pour le reste, je ne sais pas s'i y a des solutions ! si par hasard, tu as de bonnes réponses de maison alfort, dis nous vite !!! on est preneuse !!!! merci et bon courage ! on est près de toi et de tout coeur car on vit les mêmes choses !!!! je me pose vraiment des questions à ce sujet ! d'oû viennent ces saloperies ??? on en voit de plus en plus !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 26, 2008 9:24 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour shushu
[attach]332[/attach]
- Pièces jointes
-
- DSCF0043 réduite.jpg (20.42 Kio) Consulté 433 fois
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
demande aussi l'évolution probable ce qui va ou pourrait se passer !! et en fonction du bilan médical bien explorer toutes les solutions aussi bien positives que négatives !! bien tout envisager aussi dur que ce soit
mieux vaut se préparer au pire et finir par trouver la bonne surprise du bonheur
courage dis nous quoi on pense bien à vous deux
mieux vaut se préparer au pire et finir par trouver la bonne surprise du bonheur
courage dis nous quoi on pense bien à vous deux
-
- Member
- Inscription : Mar Mai 06, 2008 10:45 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
courage
Bonsoir, notre petit chien a aussi un mélanome buccal. Ns l'avons appris le 19 mars avec notre véto habituel qui ns a déconseillé l'intervention chirurgicale au motif que la tumeur revient à une vitesse fulgurante.
Ns avons souhaité un 2ème avis et avons consulté un véto qui pratique l'homéo et la phyto.
Jicky a un traitement phyto pour le stimulé, et pour ralentir l'évolution.
D'autre part il est sous corticoides depuis qques temps et aussi sous antibiotiques. Il a bon appétit , fait ses petites ballades tous les jours et a bon moral. Biensur il y a des hauts et des bas mais ds l'ensemble ce n'est pas trop mal et Jicky ne souffre pas. Toutefois la tumeur a pas mal grossie en 2 mois et demi mais sans traitement ça aurait peut-être été pire...
Shushu est encore jeune ça vaut la peine d'essayer.
Je te souhaite bon courage.
Caresses à Shushu. Donnes nous des nouvelles, et puis viens parler sur ce forum il y a vraiment des gens à l'écoute.
Ns avons souhaité un 2ème avis et avons consulté un véto qui pratique l'homéo et la phyto.
Jicky a un traitement phyto pour le stimulé, et pour ralentir l'évolution.
D'autre part il est sous corticoides depuis qques temps et aussi sous antibiotiques. Il a bon appétit , fait ses petites ballades tous les jours et a bon moral. Biensur il y a des hauts et des bas mais ds l'ensemble ce n'est pas trop mal et Jicky ne souffre pas. Toutefois la tumeur a pas mal grossie en 2 mois et demi mais sans traitement ça aurait peut-être été pire...
Shushu est encore jeune ça vaut la peine d'essayer.
Je te souhaite bon courage.
Caresses à Shushu. Donnes nous des nouvelles, et puis viens parler sur ce forum il y a vraiment des gens à l'écoute.
Gambille
-
- Member
- Inscription : Mar Mai 06, 2008 10:45 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Des Nouvelles ?
Gambille