bonsoir,
Je cherche à faire adopter mon chaton ; J'ai ai parlé avec boringhé ( je lui envoit des photos tout à lheure , mais nous avons plus de 500 km de distance )
C'est une fille, grise et blanche tigré comme sa maman ; Le papa est le chat des voisin , c'est un chat de gouttière ( marron tigré ).
Ma mimine comme le chat des voisins sont des chats très bien traités , vermifugés, traités contre les puces et vaccinés, très sociables et habitués aux enfants ;
La petite chatoune a 1 mois aujourd'hui ( passé de quelques jours ) elle trotte baeucoup dans la maison, joue, et elle est très sociable aussi ; elle dort avec moi et sa maman ; Les enfants la portent et la caresse;
C'est à contre coeur que je cherche à la donner, car je me suis beaucoup attachée à elle , mais 3 chats à la maison, mon ami ne veut pas;
elle est très belle et très gentille ;
Elle n'a encore pas gouté à l'alimentation solide ; mais elle nous lèche déjà ; c'est une coquine car elle se sauve et se cache, elle est a l'affut de tout ;
Elle a 70 % blanche, le tigré gris est sur le haut de sa tete, le bas de son dos et sa queue, tout le reste est blanc ; elle est magnifique
petit chaton à adopter
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable