:confused
pour l'instant nous n'avons rien changer pour son alimentation, elle est aux croquettes-eau. mais son ventre commence à devenir assez gros, doit-on lui donner du lait? ou autre chose ?
Yumi, ma chatte attend des BB
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 24, 2008 7:35 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yumi attend des BB
je sais qu'il ne faut pas leur donner de lait, elle n'en a jamais eut, elle est sortie de la maison pendant une journée le mois dernier.... Je sais que je ne suis pas aussi attentive que vous tous (je viens de passer un peu de temps à vous lire dans les autres forum), mais nous aimons beaucoup notre petite chatte, elle aura bientôt 2 ans. Je voulais simplement savoir si nous devions faire quelque chose de spécial ? Et ce qu'il fallait faire le jour de l'arrivée des chatons...
Mes trois enfants suivent la gestation de très près et nous sommes tout heureux de les accueillir !!!
Mes trois enfants suivent la gestation de très près et nous sommes tout heureux de les accueillir !!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ta minette ne sort donc pas habituellement ?
Car tu dis qu'elle est sortie une journée courant du mois dernier.
As-tu noté précisément ce jour ?
Il faudrait donc ne pas la faire sortir.
Pour les conseils concernant la mise-bas je reviendrai dans l'après-midi car là je dois m'absenter.
Par contre, conseil : quelque temps après la mise-bas, prévois la stérilisation de ta minette, cela serait sage.
Car tu dis qu'elle est sortie une journée courant du mois dernier.
As-tu noté précisément ce jour ?
Il faudrait donc ne pas la faire sortir.
Pour les conseils concernant la mise-bas je reviendrai dans l'après-midi car là je dois m'absenter.
Par contre, conseil : quelque temps après la mise-bas, prévois la stérilisation de ta minette, cela serait sage.