Je suis super contente pour toi, Boerhinger, si tu as craqué sur une petite puce, comme à nous 2, il va y avoir 2 nouvelles poucinettes sur le forum.
Je pense comme les aurtes : suis ton coup de coeur.
Pour ma puce, je voulais un grand chat poilu (Norvégien, ou Main coon), ou bien un chat tout rond (Brittish, ou Scotish), et je me rends chez une éleveuse de Norvégiens, pour voire une petite chatonne, et là, je vois sa siamoise de 6 mois, qui viens passer son après-midi à se faire caresser, demander des calins, et là, j'ai complètement craquer sur celle-ci (et mon chéri aussi ).
Et le pire, c'est que quand on est reparti, on s'est dit qu'on ne savait pas trop si on allait prendre la petite norvégienne, mais que je voudrais un jour un siamois. Et je n'ai jamais regardé sur les sites d'éleveurs de siamois pour me renseigner.
Pour Mandarine , il me semble que la couleur de la robe est seal point (je n'ai même pas demandé à l'éleveuse, parce que je ne cherchais pas une couleur de robe, mais la puce). Voici une photo de Cybèle :
Mandarine, j'ai une question : Cybèle va être stérilisée lundi, et je vais lui donner des croquettes light pour qu'elle ne prenne pas d'embonpoint. Aprsè, je lui donne plutot des croquettes pour chats d'interieurs ou spécial siamois ?
Préparer l'arrivée d'une troisième puce
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Mélusine, j'ai malheureusement un problème depuis une quinzaine de jours avec mon écran (couleurs modifiées à tendance jaune/vert, donc pas le top tu t'en doutes) mais il semblerait en effet qu'elle soit seal.
Difficile à te répondre pour les croquettes car à la base je suis diamétralement opposée aux pratiques des vétérinaires qui, SYSTEMATIQUEMENT, quel que soit le chat, quelle que soit sa race, quel que soit son gabarit, les mettent aux croquettes light.
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !
Chaque chat est un cas particulier et il faut donc agir au cas par cas.
Si la minette a un poids normal (et ne pas oublier en plus que c'est encore une chatonne) pourquoi la mettre d'office aux croquettes light ?
Pourquoi ne pas attendre de voir ce qui se passe après la stérilisation ?
Certains voient leur appétit accru, d'autres pas du tout.
Certains grossissent, d'autres pas du tout (je sais même qu'il y a des chats qui perdent du poids).
Et pour ma part, toutes ces croquettes "chats d'intérieur", "spécial Siamois", "spécial Maine Coon" etc .... n'est qu'un gros coup de marketing .........
Difficile à te répondre pour les croquettes car à la base je suis diamétralement opposée aux pratiques des vétérinaires qui, SYSTEMATIQUEMENT, quel que soit le chat, quelle que soit sa race, quel que soit son gabarit, les mettent aux croquettes light.
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !
Chaque chat est un cas particulier et il faut donc agir au cas par cas.
Si la minette a un poids normal (et ne pas oublier en plus que c'est encore une chatonne) pourquoi la mettre d'office aux croquettes light ?
Pourquoi ne pas attendre de voir ce qui se passe après la stérilisation ?
Certains voient leur appétit accru, d'autres pas du tout.
Certains grossissent, d'autres pas du tout (je sais même qu'il y a des chats qui perdent du poids).
Et pour ma part, toutes ces croquettes "chats d'intérieur", "spécial Siamois", "spécial Maine Coon" etc .... n'est qu'un gros coup de marketing .........
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member