Coucou,
Une variété d'abeille
Araignée à la rosée du matin
"Je prend la pose"
"Vous la voyez ma toile"
Les fourmis et leur élevage de puceron
Cocinelle à multi points
Bébé escargot
Jolie coquille !!
Elle est belle la nature
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les fleurs
Bisous à tous
Volley
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
Merci
Ben j''ai la chance d'avoir un bon appareil photo, et je prend beaucoup de temps pour les faire. J'aime ça, je reste des heures à me balader dans mon terrain à fureté pour les trouver.
Et puis j'ai pô de mérite les modèles sont supers photogéniques, surtout les n'insectes, n'est-ce pas Emilie elle sont mignones mes bébètes toute pitites pitites
Volley
Merci
Ben j''ai la chance d'avoir un bon appareil photo, et je prend beaucoup de temps pour les faire. J'aime ça, je reste des heures à me balader dans mon terrain à fureté pour les trouver.
Et puis j'ai pô de mérite les modèles sont supers photogéniques, surtout les n'insectes, n'est-ce pas Emilie elle sont mignones mes bébètes toute pitites pitites
Volley
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]