mes parents ont pas voulu l'enmenner chez le vêto à cause du prix et aussi car elle va beaucoup mieux [color="DarkOrchid"]elle a dégonflée du museau presque totalement et le cou a pas mal diminuer, maintenant ma petite Cannelle mange et ganbade!! [/color]en tout cas merci à tous pour vos conseils
remarque :
à émilie2 : j'habite ne bretagne et on a des vétos !! mdr (le refus de mes parents et peut être du à l'amabilité de certains et des 70€ pour une visite de mon cousin qui s'est fait gentillement insulter par le vêto de garde sous prétexte qu'il le dérangé !!) , et en ce qui concerne l'aspirine à faible dose elle ne comporte aucun risque pour un chien ou un chat d'où le demi cachet (c'est une amie qui se l'est fait conseillé par un véto) et pour la photo je l'aurais bien mise mais mon quota est déja utilisé merci beaucoup de ta réponse et de la rapidité !!
à upsonne: 38,4° n'est pas élevé la limite étant 40° !!
à ushui : j'ai pensé à la même chose mais j'ai vérifié aucune morsure de vipère et si je me souvient bien un chien piqué par une vipère n'a plus qu'une heure à vivre heuresement pour moi et pour elle ce n'est pas ça. Je pense que c'était une guèpe et probablement dans la geule car Cannelle a comme mauvaise habitude de jouer avec les mouches de les prendre dans la bouche et de les recracher vivantes !!
à licorne : mon père ma préciser qu'il s'agissez d'un anti infectieux qui fesai également anti inflamatoire ( corticoïde )
[color="RoyalBlue"]je vous remercie encore une fois de toute votre aide et de la rapidité des réponses vous m'avez beaucoup aider j'avoue que j'était très inquiète !!
PS: si vous voulez les photos d'avant envoyez moi un mp !![/color]