mon chien boite
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 19, 2008 7:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chien boite
bonjour j'ai deux problemes, j'ai un caniche de 12ans qui se parilise de temps en temps, est ce que c'est grave? ou est ce l'âge? sa arrive a tout les caniche? l'autre c'est que le fils a 6ans est qu'il boite je ne sais vraiment pas comment il a pu se faire sa a votre avis? je m'inquiete beaucoup y'a quelque temps j'ai été au vétérinaire et le vétérinaire a dit que c'était des moments de faiblesse. Mais la plus part du temps ces quand il descent les cotes. Aidez moi je m'inquiète pour mes chien svp!
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 19, 2008 7:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon chien boite
pour répondre a orl91:
oui mes deux chiens on vu un vétérinaire
Le plus vieux se paralyse que du dérriere donc il marche de travers et il ne peux meme pas s'assoire
Et pour le plus jeunes j'ai regarder ces coussiner et il n'on rien donc je sais vraiment pas se qu'il a et sa m'inquiète beaucoup, mais comme je disais la plupart du temps quand il boite c'est quand il descen les cotes.
Je penser que vu que cher moi dans ma cour j'ai un talu et il monte tout en haut mais vu qu'il aime pas les scooter... il descend le talu asser vite donc je penser que c'était sa, qu'il c'était feller la patte?
oui mes deux chiens on vu un vétérinaire
Le plus vieux se paralyse que du dérriere donc il marche de travers et il ne peux meme pas s'assoire
Et pour le plus jeunes j'ai regarder ces coussiner et il n'on rien donc je sais vraiment pas se qu'il a et sa m'inquiète beaucoup, mais comme je disais la plupart du temps quand il boite c'est quand il descen les cotes.
Je penser que vu que cher moi dans ma cour j'ai un talu et il monte tout en haut mais vu qu'il aime pas les scooter... il descend le talu asser vite donc je penser que c'était sa, qu'il c'était feller la patte?
-
- Junior Member
mon chien boite
pour le plu vieu non il ma di que tout les caniches l'avait donc il ma rien donner, pour le fils il ma di que c'été des faiblesse et sa fait peut etre plus d'un mois qu'il boite! 

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable