Mon toutou
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Mai 18, 2008 8:33 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon toutou
Bonjour j'ai un chien ( cairn terier ) et je souhaite aller en montagne cet été et je voudrais savoir si mon chien peut aller en altitude ?
Oui, c'est possible.
Il faut juste que tu fasses des haltes lors du trajet pour monter dans la montagne, comme pour les bébés, pour que ton chien n'ait pas mal aux oreilles (c'est comme nous, mais ils sont plus sensibles comme les bébés).
Je ne sais plus exactement tous les combiens il faut faire des arrêts, ton véto pourra surement te renseigner.
Il faut juste que tu fasses des haltes lors du trajet pour monter dans la montagne, comme pour les bébés, pour que ton chien n'ait pas mal aux oreilles (c'est comme nous, mais ils sont plus sensibles comme les bébés).
Je ne sais plus exactement tous les combiens il faut faire des arrêts, ton véto pourra surement te renseigner.

[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]