[font="Century Gothic"]Bonsoir,
Je constate que certaines personnes ont du mal à mettre des photos sur le forum, voici des explications en images qui j'espère pourront vous aidez.
Tout d'abord, il faut trouver un hébergeur, il en existe plusieurs, j'utilise personnellement ImageShack, que vous trouverez en cliquant ici :
En cliquant sur ce lien, vous atterrissez sur cette page :
Cliquez sur "[color="RoyalBlue"]parcourir[/color]" et sélectionnez la photo que vous désirez insèrer sur le forum, ensuite cliquez sur "[color="royalblue"]ouvrir[/color]" :
Cochez la case "[color="royalblue"]Rezise Image[/color]", puis choisissez la taille de votre photo, ici j'ai choisi 640x480 :
Cliquez sur "[color="royalblue"]Host it![/color]" puis patientez le temps que la photo charge, cela dépend de la taille de votre photo :
Une nouvelle page s'affiche comme celle-ci :
Décochez la case "[color="royalblue"]Include details[/color]", puis sélectionnez le lien à côté de "[color="royalblue"]Hotlink for forums (1)[/color]" (en bleu sur la photo), et copiez le (clique droit avec la souris, "[color="royalblue"]copier[/color]"):
Allez sur le forum, puis coller le (clique droit avec la souris, "[color="royalblue"]coller[/color]") :
Vous obtiendrez alors ceci, il ne vous reste plus qu'à ajouter votre message, puis à le poster :
Voilà le résultat :
Voilà, j'espère avoir aidée ceux qui en avaient besoin !
Plus d'excuses pour ne pas nous mettre de photos à présent !
Bonne soirée !
Aurélie.[/font]
Insèrer des Photos - Explications en Images
Modérateur : NicolasL
Insèrer des Photos - Explications en Images
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Member
- Inscription : Dim Jan 18, 2009 7:02 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci pour ce petit cours très pratique, en effet je suis sur internet depuis peu et grace à vos explications je peux partager avec toutes les personnes qui m'ont soutenues dans la perte brutale de ma chienne, sa jolie petite frimousse.
ma princesse MEGANE
ps : comment faite vous pour mettre la petite photo automatiquement à coté de votre nom "SAB62" quand vous envoyé un message.
ma princesse MEGANE
ps : comment faite vous pour mettre la petite photo automatiquement à coté de votre nom "SAB62" quand vous envoyé un message.