Tu devrais envoyer un message prive a Lulu ou a Volley pour leur demander de l'aide.
Es-tu certain qu'elle ne boit pas ? Ne boit-elle pas la nuit oua un autre moment dans la journee quand tu ne la regardes pas ? Retrouves-tu de l'urine dans sa cage ?
hamster et souris
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 12, 2008 5:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mai 12, 2008 5:47 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah oui ok, mais j'ai jamais compris le fonctionnement de cet espece de champignon a vrai dire
J'en ai jamais vu en vrai donc j'vois pas comment ça fonctionne.
Tu peux m'expliquer ? Pour boire, elle fait comment ? L'eau est dans une gamelle (qui serait le truc bleu ?) ou dans un bib (truc orange ?)
J'en ai jamais vu en vrai donc j'vois pas comment ça fonctionne.
Tu peux m'expliquer ? Pour boire, elle fait comment ? L'eau est dans une gamelle (qui serait le truc bleu ?) ou dans un bib (truc orange ?)
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Junior Member
mini annonce rapide
je donne ma souri s a paris une photo est disponible au dessus
c'est un mal de 2 mois et demi tres affectueu !!
mais j edois m'en debarasser avant les vacances car j'ai deja un hamster
c'est un mal de 2 mois et demi tres affectueu !!
mais j edois m'en debarasser avant les vacances car j'ai deja un hamster
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu demande des renseignements sur ta souris et d'un coup tu met une annonce pour dire que tu la donne, car tu dois t'en "debarasser".. ?
Faut m'expliquer un peu la, moi j'veux bien donner des infos, mais faudrait savoir. T'a un hamster ? ou tu compte en adopter un ? car je vois que tu demande des infos sur les differentes races.
Et pourquoi te debarasser de ta souris ? C'est tes parents qui l'ont decidé ?
Faut m'expliquer un peu la, moi j'veux bien donner des infos, mais faudrait savoir. T'a un hamster ? ou tu compte en adopter un ? car je vois que tu demande des infos sur les differentes races.
Et pourquoi te debarasser de ta souris ? C'est tes parents qui l'ont decidé ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]