Bon, comme vos bébés, je pense, Kaline a chaud, voir très chaud...
Alors comment fait elle pour se rafraichir
1ère solution
[color="RoyalBlue"][SIZE="6"]La douche[/size][/color]
[img]http://[/IMG]
Ou sinon
[color="Red"]Se mettre devant le ventilo ou on a mis des bouteilles d'eau glacées[/color]
Voili, voilou...
qu'il fait chauuuuuuuuud
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qu'il fait chauuuuuuuuud
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon alors pour UNE FOIS ou c'est les normands qui sont privilégiés, j'y vais à donf !!!!!!!!!!!
en plein coeur de notre bonne vieille normandie ou il pleut en general 364 jours sur 365 et bien, depuis une semaine, il fait chauuuuuuuuuud, super chauuuuuuuuuud, le soleil, j'ai même bronzée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahhhhhhhh
euh tilou ca va ??
en plein coeur de notre bonne vieille normandie ou il pleut en general 364 jours sur 365 et bien, depuis une semaine, il fait chauuuuuuuuuud, super chauuuuuuuuuud, le soleil, j'ai même bronzée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahhhhhhhh
euh tilou ca va ??
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merciiiiiiiiiii Psyko pour avoir mis mes photos
Et oui Tilou pour une fois que ds le Nord il fait beau, on va pas se plaindre, enfin moi pas eu le temps de bronzer car j ai pas arreter de bosser
Je pars la semaine du 25 ds le sud, y a interet a ce qu il fasse beau pour que je prenne des couleurs....
Sinon, merci pour vos compliments sur ma Miss Monde Kaline....et woui elle est belle et intelligente....que des qualités
Et oui Tilou pour une fois que ds le Nord il fait beau, on va pas se plaindre, enfin moi pas eu le temps de bronzer car j ai pas arreter de bosser
Je pars la semaine du 25 ds le sud, y a interet a ce qu il fasse beau pour que je prenne des couleurs....
Sinon, merci pour vos compliments sur ma Miss Monde Kaline....et woui elle est belle et intelligente....que des qualités
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]