alors oui effectivement la castration ne peut que lui faire du bien mais attention, elle n'agira pas de suite quand tu vas le récupérer chez ton véto, il ne sera pas encore clame !!! le temps que les hormones disparaissent, il faut bien compter 1 ou 2 mois !!! mais en attendant, tu peux essayer un traitement pour le comprtement, à voir avec ton véto... as-tu pris un rendez-vous chez un véto comportementaliste ??? essaies aussi les cours de dressage, cela peut également l'aider. un husky était encore pir que ton chien et en allant au dressage tout en s'être fait castré, il est devenu super calme, pas agressif, mais il y a toujours un reste de dominance qui est LARGEMENT moins imposant qu'auparavant...
bon couarge à toi et soies très vigilent avec les autres personnes en rapport proches avec ton chien !!!
Mon Cocker est agressif aidez moi...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 10, 2008 6:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La castration à bien marchée sur mon chien.
Il était devenu agressif avec les autres chiens, après que l'on ait du euthanasier notre deuxième chien avec qui il avait vécu depuis ses 2 mois.
Depuis, tout est redevenu normal avec les autres chiens, je peux le promener de nouveau sans avoir peur de croiser un autre chien.
Par contre, mon chien n'a jamais été agressif envers moi.
La castration ne marche pas toujours, mais qui ne tente rien n'a rien.
Il était devenu agressif avec les autres chiens, après que l'on ait du euthanasier notre deuxième chien avec qui il avait vécu depuis ses 2 mois.
Depuis, tout est redevenu normal avec les autres chiens, je peux le promener de nouveau sans avoir peur de croiser un autre chien.
Par contre, mon chien n'a jamais été agressif envers moi.
La castration ne marche pas toujours, mais qui ne tente rien n'a rien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Mai 10, 2008 6:58 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dressage
Merci Audrey,
non c'est un vétérinaire normal.
Oui c'est vrai que je devrais aller au dressage,mais c'est loin.enfin ma nouvelle copine a une voiture,mais quand elle vient en général c'est le soir ou le week end,je regarderai si il y a du dressage en week end.pas évident....A bruxelles,il y a pas trop de dresseur
non c'est un vétérinaire normal.
Oui c'est vrai que je devrais aller au dressage,mais c'est loin.enfin ma nouvelle copine a une voiture,mais quand elle vient en général c'est le soir ou le week end,je regarderai si il y a du dressage en week end.pas évident....A bruxelles,il y a pas trop de dresseur
-
- Junior Member
-
- Junior Member
merci
Bonjour Upsonne,dois je faire cela uniquement quand il mord ou quand il grogne près de sa gamelle aussi?
ok merci ,je m'entraine deja a montrer les dents de derriere devant ma glace lol.
Pour ce qui est de le soulever faudra deja savoir l'attraper sans qu'il remorde.existe t'il de longs gants jusqu'au coude?
Merci pour vos commentaires
ok merci ,je m'entraine deja a montrer les dents de derriere devant ma glace lol.
Pour ce qui est de le soulever faudra deja savoir l'attraper sans qu'il remorde.existe t'il de longs gants jusqu'au coude?
Merci pour vos commentaires